
Re: C'est l'heure du café
En boutique ou sur le terrain ce ne sont que des sous traitants
Aujourd'hui cas pratique plus de wifi sur un SFR box NB4, je la change idem je la re change Idem d'après vous d'ou vient le problème , et bien pas des box mais de chez le client gros perturbateur qui fait que la box n'est plus détectable mais ça fonctionne par cable.
en plus condo sur l'arrivée mais impossible de le retirer car le client a refait ça maison qui est ancienne et a mis du placo par dessus l'arrivée.
Résultat des courses il reste avec son probleme et plus personnes n'interviendra chez lui! il peut résilier mais son problème sera le même chez tout opérateur dommage quand on habite a moins de 300m du repartiteur ! il a moins de 8mb alors qu'il devrait en avoir 20mb.
dans mes intervention 50% des problemes viennent de chez le client, 40% de la ligne FT donc que 10% de SFR (équipement rep ou box) je change en moyenne 2 box par mois et fais 4 interventions par jour ça vous laisse imaginer le peu de panne matériel.
sur ceux je vais boire un bon café et pierre t'en ai ou ?