|
M’enregistrer •
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
|
Nous sommes le Ven 20 Juin 2025 16:56
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
Auteur |
Message |
Max
Grand pope
Inscription: Mer 31 Déc 2008 00:20 Messages: 867 Localisation: Au sanctuaire
|
 Présentation
Et voila on passe par ce rituel qui va nous permettre de mieux vous connaitre et vous permettre d'avoir accès à l'intégralité du forum.
Pour se faire on ne demande pas que vous donniez votre nom, ni votre adresse, mais juste un petit texte court dans lequel vous mettrez éventuellement votre prénom, vos hobbies, votre moto si vous en avez une. Vos attentes éventuelles du forum... Les posts du genre "salut je suis un pote d'untel..." et puis c'est tout n'est pas vraiment une présentation même eux, "vos potes", n'arrivent pas toujours à savoir qui vous êtes.
Aller aller c'est pas long et une fois que c'est fait on est tellement contents quand on vient sur votre post pour se voir souhaiter la bienvenue 
Je rajoute que c'est autant une marque de politesse que de respect envers les locataires. Lorsque vous arrivez dans un nouveau boulot, vous prenez la peine de vous présenter à vos nouveaux collègues. Et ben ici c'est pareil.
Loin de nous l'idée de vous prendre la tête, mais quelques lignes sur vous nous permet de vous situer dans la masse de 6 milliards d'êtres humains peuplant cette planète, de vous imaginer en tant que personne et non comme un tas de données informatiques.
Merci d'avance et de votre compréhension.
ps : Ceci est une annonce globale qui rappelle le commandement n°3 de ce forum.
_________________ Toi qui entre ici bas, abandonne tout espoir !
|
Mer 10 Nov 2010 00:31 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|